Investir dans l’emploi au Moyen-Orient et en Afrique du Nord

SANAD Entrepreneurship Academy

Approche et structure

Les politiques et procédures dédiées à la Facilité d'Assistance Technique de SANAD garantissent une séparation stricte entre le développement et la gestion du projet d'une part, et la mise en place sur le terrain d'autre part. Des directives d'approvisionnement claires requiert une transparence maximale dans l'attribution des ressources – par exemple, dans la sélection des consultants pour des projets d'assistance technique – et une qualité d'expérience et d'expertise.

La Facilité d'Assistance Technique (FAT) est structurée indépendamment du Fonds, selon un contrat fiduciaire sur base du droit luxembourgeois. La supervision et l'approbation finale du projet appartient au Comité de la Facilité d'Assistance Technique représentant les donateurs de la FAT. Finance in Motion se chargent de la gestion opérationnelle en tant que Gestionnaires du Fonds.

Le financement initial de la FAT a été assuré par le Ministère fédéral allemand de la coopération économique et du développement (BMZ) et l'Union européenne suivi par des dons supplémentaires du Secrétariat d'Etat à l'économie suisse (SECO)Banque Autrichienne de développement (OeEB) ainsi que la Société néerlandaise de financement du développement (FMO).
 
Initiated
|
Advised by
 
  • http://www.kfw-entwicklungsbank.de/
  • http://www.finance-in-motion.de/
 
 
Funded by
 
  • http://www.bmz.de/
  • http://ec.europa.eu/
  • http://www.kfw-entwicklungsbank.de/